Préparation pour les championnats d’Europe pour nos 2 cavalières Corses !

Préparation pour les championnats d’Europe pour nos 2 cavalières Corses !

Après avoir passé des sélections au mois de mars à Paris au Kings Valley ,en vue d intégrer l équipe de france aqha, (pour participer à la youth world cup),c est avec une grande fierté que nous avons appris que nos 2 jeunes cavalières :Rovina Sarah et Fieschi Elisa avaient été retenues pour rentrer dans l équipe .
La compétition se déroulera fin août,toutes 2 disputeront les épreuves avec des chevaux appartenant et entraînés au CLG ranch corse( cm lady royale et one Blue cow girl).Afin de gérer au mieux le confort et le stress des chevaux avant la compétition ils ont rejoints le kings Valley en juillet et leurs 2 cavalières partiront pour leur premier stage de préparation ce lundi.
Beaucoup de travail ,de compétitions , de patience et de persévérance pour arriver à ce résultat,mais au bout une expérience exceptionnelle !
Une belle récompense pour les cavalières qui ont travaillé dur et pour les parents qui ont fait beaucoup de sacrifices,nous sommes très fiers de les entraîner tout au long de l année et nous leur souhaitons toute la réussite possible pour ce nouveau challenge .
Nous remercions’ l aqha ,Mr Eric Boissier pour tout le travail d’organisation,Yonnel et Marita Estival ainsi que Christophe Kayser pour leur accueil et leur sélection.