Randonnée équestre Corse

Passer merveilleusement ses vacances, ce n’est pas toujours rester allongé sous le parasol. Il ne s’agit pas uniquement de regarder les enfants bâtir des châteaux de sable. C’est aussi, et surtout partir pour une aventure. Quoi de plus amusant que de passer ses congés hors du commun en optant pour une rando équestre ?

Corse, destination de rêve

Cette région, aussi appelée « île de beauté », possède les meilleures pistes pour une randonnée. C’est une zone montagneuse, mais elle offre également un accès à la mer. Auparavant, seuls les plus forts et les plus expérimentés pouvaient y faire une balade à cheval. Cela était impossible pour les amateurs, car pour trouver à manger, il fallait rejoindre les villages. Actuellement, tout le monde peut faire ce genre d’activité dans l’île. Celle-ci est plus accessible, car le ravitaillement est proposé à chaque halte tout au long de la course. Les randonneurs ne craignent plus de devoir sauter le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Toutefois, ce qui fait de cette région une destination de rêve c’est sa beauté époustouflante. Les touristes épuisés se détendent à la vue de la splendeur de l’île. En parlant de climat, l’atmosphère est douce durant toute l’année. La fraîcheur des soirées ajoute du charme à la beauté de l’île.

Réservez votre balade à cheval en Corse

La Corse est une région à visiter impérativement pour profiter d’une randonnée équestre. Des professionnels reçoivent les visiteurs d’un accueil chaleureux, que ce soit en Cargèse ou en Sagone. Les randonneurs, en plus des activités hippiques, jouissent de la beauté des paysages et de la richesse de la nature